Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

+2
asterix
Abraracourcix
6 participants

Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Abraracourcix Jeu 8 Juil - 22:27


Général


Prénom :
Abraracourcix(IRL eux c'est pareil)
Âge :Cette question est indiscrette voyons sa se lit sur mes tresses.
Pseudo in-game :Abraracourcix
Points Totaux :2900
Points Généraux :0 pour le moment demain je passe a 200(mon armée est parti chez des romain leur emprumter deux,trois casques.)
Quel type de joueur êtes-vous ?Et bien je fait de tout commerce(top 50) et pilleur quand mes chercheurs sont au repos^^

Situation Géographique:

-Nombre de villes et localisation :
Lutèce[51;36]
Massilia[51;35]
Durocortorum[52;35]

-Nombre de chercheurs :136
-Alliance précédente :X
Pourquoi l'avez vous quittée :X
-Points forts :le commerce(top 50)
-Points faibles :euh... sa ne se dit pas^^(la picole... Bonemine va rager si elle entendait sa...)
De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)
- Chez po du tout
Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?une trentaine mais sa dépend aussi du types des joueurs.

-Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?No

-Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?No
- Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?et bien... je lui offre du vin et une armée^^
- Que faites vous en cas d'attaque ?Rien y à rien a prendre sauf si il détruit mon armée alors la je riposte.
-Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...)Zéta vite fait un compte 200000 points il y a quelques années de cela.
- Quels sont vos disponibilités dans le jeu (heures de connexions)?
Et bien ... 1h par jour mais étalée^^ Exemple je me connecte... 15 fois par jours mais 4 min.
Abraracourcix
Abraracourcix

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par asterix Jeu 8 Juil - 23:24

Abraracourcix a écrit:
Général


Prénom :
Abraracourcix(IRL eux c'est pareil)
Âge :Cette question est indiscrette voyons sa se lit sur mes tresses.
Pseudo in-game :Abraracourcix
Points Totaux :2900
Points Généraux :0 pour le moment demain je passe a 200(mon armée est parti chez des romain leur emprumter deux,trois casques.)
Quel type de joueur êtes-vous ?Et bien je fait de tout commerce(top 50) et pilleur quand mes chercheurs sont au repos^^




bONJOUR abraracourcix ,merci pour cet interet que tu nous portes neanmoins j'ai des questions
tu as quel AGE ? (soit pas complexé , on pourrait ouvrir une maison de retraitre en gaule )
et comment fais tu pour être pilleur avec 0points generaux ?
Pourquoi du jour au lendemain tu souhaites passer a 200points gnx ? d'ailleurs pourquoi 200points géneraux vu ton faible score ?
Que vas tu construire comme armée ?

asterix

Messages : 170
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Jolitoraㄨ Jeu 8 Juil - 23:35

Bienvenue sur le fofo

< Le pseudo d'Abraracourcix n'est pas déjà pris ? >

Pourquoi notre alliance ?
Jolitoraㄨ
Jolitoraㄨ
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Abraracourcix Ven 9 Juil - 6:45

@astérix:age 14...
je vais essaier d'êrte plus clair.
Mon armée a été détruite à cause d'un pilage ratée.Je l'ai donc viréeet me suis mis a fond dans la reecherche pour obtenir deux chose.
1) les musée(et oui bonemine ne veutplus m'acheter du vin elle dit que c'est trop chère:()
2)les archers,c'est ce qui memanquait lors de mes pillages.Aujourd'hui je vais finir la recherche balistique et vais donc retirer mes chercheurs pour laisser place a mlon armée.
Sa compo sera sa(je ne sais pas encore si je fait des bato de guerre ou pas^^)
100 phalanges
35 archers
35 épéistes
10 béliers.
voilà évidemment réparti en 3 villes ce qui fait en capitale:
40 phalanges 15 archers 15 épéistes et 4 béliers
dans les autres villes:
30 phalanges 10 archers 10 épéistes.

@joliatorix :Non il 'était pas pris enfin avant mon arrivée le... 25 juin je crois(à peu près.)Disons queje suis un fan d'astérix Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Icon_redface j'ai lu tout les albums...Mais le plus rageant c'est qu'il m'en manque 2... Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Icon_twisted .
J'ai choisi cettealliance car elle est en harmonie avec mon pseudo et que moi même je voulais en crée une avec bonemine qui s'est rebaptisée en bonbons.
Abraracourcix
Abraracourcix

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Obélodalix Ven 9 Juil - 8:44

Abraracourcix a écrit:@joliatorix :Non il 'était pas pris enfin avant mon arrivée le... 25 juin je crois(à peu près.)Disons queje suis un fan d'astérix Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Icon_redface j'ai lu tout les albums...Mais le plus rageant c'est qu'il m'en manque 2... Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Icon_twisted .
J'ai choisi cettealliance car elle est en harmonie avec mon pseudo et que moi même je voulais en crée une avec bonemine qui s'est rebaptisée en bonbons.

En fait ce qu'il voulais dire c'est que l'un de nous avait peut-être déjà pri ce pseudo sur le forum.
En effet nos pseudo IG et forum sont différent.... pour tromper l'ennemi ! Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Icon_twisted
Obélodalix
Obélodalix

Messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Abraracourcix Ven 9 Juil - 9:52

ah et bien merci de préciser:)
Abraracourcix
Abraracourcix

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Abraracourcix Ven 9 Juil - 10:22

au fait voilà l'alliance que je voulait crée enfin du moin la présentation sur le forum officiel
http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&threadID=62437
et oupss quand je regarde la date de l'envoi 19 juin^^ je suis plus vieux sur le serveur queje pensais.
Abraracourcix
Abraracourcix

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par asterix Ven 9 Juil - 14:41

Oui on a vu (tricheur lol) ;sinon les 4h de route qui nous separe joue en ta defaveur ...
De plus vu ton jeune âge je pense que au niveau disponibilité tu es très limité (horaires scolaires ,vacances etc...) Pour moi c"est non desolé

asterix

Messages : 170
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Avoranfix Ven 9 Juil - 14:53

Pour moi c'est non également, trop loin
Avoranfix
Avoranfix

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 45
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Abraracourcix Ven 9 Juil - 16:02

et bien si la gaule ne peut pplus grandir c'est qu'ily a un problème.Mais pour te répondre je serai toujours disponible pendant les heures scolaires .
Abraracourcix
Abraracourcix

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Furax Sam 10 Juil - 7:45

Pour moi c'est non également, trop loin
Furax
Furax

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Abraracourcix Sam 10 Juil - 9:53

alors là je suis ahbéré. refuserune candidature à cause de sa distance...
Abraracourcix
Abraracourcix

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Obélodalix Sam 10 Juil - 10:02

Je suis trop jeune sur ce jeu pour m'exprimer sur les aspects "techniques".
Je ne jugerais que la "personnalité" du candidat.

Il a montré de ce point de vu qu'il pouvait être présent.

Pour ce qui est de la distance, il est vrai qu'il est loin de notre "centre".
Mais moins des exentrés comme Jay, hippie, Steph ou moi.
Obélodalix
Obélodalix

Messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE) Empty Re: Abraracourcix veut retourner dans son village natal. (REFUSE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum