Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pastix

3 participants

Aller en bas

Candidature Pastix Empty Candidature Pastix

Message par Pastix Jeu 9 Déc - 23:03

Général : Certaines des informations ci-dessous seront volontairement erronée. Je tiens à garder un certain anonymat afin d'être juger sur ma façon de jouer et non pas sur mes points. Vous trouverez cependant l'essentiel dans cette candidature.

Prénom : Pastix
Âge : 1 semaine, mais j'me renouvelle !
Pseudo in-game : Pastix ::::::::::::::::::::::::: (avec 51 points dans mon pseudo, que ca soit clair)
Points Totaux : +51 000 (et même plusieurs fois 51 de plus que 51 000 !)
Points Généraux : + 5 100 (pas encore tout à fait attendre, mais j'ai une prod' de plusieurs 51aines de soiffards qui sort demain)
Quel type de joueur êtes-vous ? : Farceur

Situation Géographique:
[XX:YY] Ville : [51:51]

-Nombre de villes et localisation : 6 villes (2 pastis/2 marbre/1 soufre/1 verre)
-Nombre de chercheurs : 0 actuellement (j'prépare une attaque, besoin de tout mon or) - j'ai la découverte glaçon, donc plus besoin de rien !
-Alliance précédente : -51-
Pourquoi l'avez vous quittée : J'étais tout seul.
-Points forts : Redoutable attaquant / Saoule son adversaire rapidement.
-Points faibles : Perd sa vigueur dans l'eau.
De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement) : Ricarx

- Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? 51 pardi !

-Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Oui, j'me prépare à l'attaquer par surprise Smile

-Subissez-vous des attaques en ce moment ? Oui, mais sans conséquences pour moi !
De la part d'un membre de l'alliance ? Non, mais ca risque d'arriver très vite !
- Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? A mettre de l'eau dans mon verre ! (pas trop non plus, tout abus est dangereux pour la santé)
- Que faites vous en cas d'attaque ? J'cache mon verre tiens donc ! Parfois, j'envoie une poignée de glaçons, ca jette un froid, j'vous l'dis !
-Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) Expérimenté (oui, oui, etc ...)
- Quels sont vos disponibilités dans le jeu (heures de connexions) ? 51 minutes de connexions par jour à 51 moments de la journée !

Pastix

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pastix Empty Re: Candidature Pastix

Message par Obélodalix Ven 10 Déc - 0:54

Humour: 10/10
mais les informations étant toutes farfelues, difficile de se faire une idée de quel joueur tu es...
Le minimum a donné serait:
- la position (approximative mais réaliste) de tes villes pour voir si tu es proche ou non de nos membres,
- ton style de jeu ("fermier" ou ""pilleur"
- ton niveau moyen de chercheur lorsque que tu n'es pas en mode attaque.

A suivre...
Obélodalix
Obélodalix

Messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pastix Empty Re: Candidature Pastix

Message par Tragicomix Sam 18 Déc - 10:30

Pas de nouvelles depuis 10 jours.
Je ferme la candidature.

Tragicomix
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pastix Empty Re: Candidature Pastix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum